Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeudis de Sophie
Archives
Les jeudis de Sophie
23 juillet 2007

Le rayon papeterie est ouvert

Je suis enfin en mesure de proposer un rayon papeterie digne de ce nom.

Je voulais pouvoir rivaliser avec les vendeurs de papeterie par correspondance ; j'ai donc passé un contrat avec Spicers qui est le leader européen de la distribution de fourniture de bureau et de papeterie (avec en France, les enseignes Calipage et Plein Ciel).

Me voilà donc à la tête d'un stoc de 14 000 références que je reçois du jour au lendamein ! Ca valait la peine d'attendre...

J'ai fait un petit stoc de produits de base dans ma boutique ; j'en ai mis un échantillon sur le fichier joint. papeterie

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité