Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeudis de Sophie
Archives
Les jeudis de Sophie
19 janvier 2008

Anniversaires

100_0070_r1En cette période d'après fêtes, ma boutique est un peu vide. j'attends d'aller à Maison & Objets le week-end prochain pour repasser des commandes.

Alors j'ai choisi un petit thème pour janvier, intemporel et bien coloré : les anniversaires.

Depuis que je suis installée, j'ai toujours veillé à avoir ce qu'il faut pour les goûters d'anniversaire : petits cadeaux bien sûr, mais aussi jolies bougies, fontaines et cierges magiques, vaisselle colorée en carton, des caissettes à gâteaux fleuries,... mais aussi des livres : les incontournables Monsieur Anniversaire et Madame Anniversaire, un cahier d'activité très joli Oui c'est mon anniversaire (par une créatrice pleine de talent, Coco Tassel) pour préparer et garder des souvenirs de son anniversaire, un bel album chez Gautier-Languereau L'anniversaire qui raconte des souvenirs d'anniversaires bizarres, Bon anniversaire de 1 à 100 ans (Cherche-Midi) des repères à chaque âge.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité