Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeudis de Sophie
Archives
Les jeudis de Sophie
2 février 2008

Petit rayon bio

112_1295Je me suis demandé il y a quelques jours pourquoi je n'avais pas tout simplement fait une boutique gourmande... Je ne résiste à rien de ce qui se mange ou se boit !

Dernière trouvaille : de la farine et des lentilles, de l'huile de colza et de l'huile de tournesol, le tout produit par des agriculteurs bio de la région.

Cette farine, il ya longtemps que je l'utilise pour ma pâte à pizza, elle est parfaite ; les lentilles sont excellentes en salade (attention de ne pas trop les cuire : mieux vaut ne pas utiliser la cocotte minute pour mieux surveiller la cuisson) ou en soupe ; quant aux huiles (bouteilles en verre, évidemment), c'est plus par choix de vie qu'on les choisit, et ce choix-là j'y crois surtout quand il est à ma porte.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité