Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeudis de Sophie
Archives
Les jeudis de Sophie
9 mai 2009

... comme les hirondelles...

... je reviens avec le beau temps ! Je ne vais pas refaire le couplet de l'hiver dans nos campagnes, mais ça ne s'arrange pas. Bon, mais je redonne signe de vie avec plein de nouvelles :

la presse, rien de nouveau : je tourne autour de 700 titres.

la librairie : je pense être à présent complétement au point ; je reçois les nouveautés à leur sortie, et mes commandes mazettidans la semaine. Parmi mes coups de coeur récents : Ce que le jour doit à la nuit de Yasmina Khadra (Julliard), Les gens de Philippe labro (Gallimard), Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti (Acte Sud).

la papeterie : là aussi, j'ai trouvé un fournisseur réactif avec des conditions commerciales acceptables. Je passe produit_sm_426453une commande tous les vendredis pour être livrée le mardi. J'ai aussi "investi" dans une machine à relier les documents, pour les rapports de stage de vos enfants, par exemple.

fiancee_robeet pour tout le reste : je continue mes virées à Maison & objets, et je garde l'oeil sur tout ce qui me plaît.  Cette semaine, les petites tuniques et robes de la fiancée du Mékong arrivent. En plus cette année, des nappes et des jolis tabliers fleuris. J'y ai ajouté une petite collection très colorée aussi de colliers en passementerie.carte_de_communion_1275_1

A noter aussi, que j'ai enfin cette année des images de communion (depuis le temps que l'on m'en demandait).

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité