Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeudis de Sophie
Archives
Les jeudis de Sophie
30 octobre 2007

Harry et Georges

Harry_Potter_7_Gallimard_1_Comme ailleurs, Harry potter et les reliques de la Mort (Gallimard) est arrivé hier à Saint-Seine l'Abbaye : et bien, même ici c'est la folie, je dois déjà en recommander.

Je voulais faire le lancement de nuit, mais Gallimard ne m'a envoyé le matériel que quelques jours avant. Et malheureusement c'est le 7e et dernier tome (on parle déjà d'une encyclopédie à venir...). Je ne vivrai donc pas cette nuit des sorciers.

georges_et_les_secretsA moins que... Georges et les Secrets de l'univers (Pocket Jeunesse, aussi arrivé à Saint-Seine), écrit par l'éminent physicien Stephen Hawking et premier livre d'une trilogie qui a connu un énorme succès dans les pays anglosaxons, ne vienne prendre la place. A suivre...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité