Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeudis de Sophie
Archives
Les jeudis de Sophie
3 décembre 2007

Des idées cadeaux pour Noël

Regardez mon album photos en haut à gauche de la page, il donne quelques idées : des jolis carnets, des stylos à pailletes, des poteries,...112_1279

Il y a aussi les livres ; mes préférés en ce moment : Chagrin d'école, de Daniel Pennac ; Les recettes inavouables (nutella, savane de brossard, sardine à l'huile,... pour des recettes archi-faciles mais hautes en couleur) ; et surtout Les miscellanées culinaires de Mr Schott : que celui qui ne connaît pas encore Les Miscellanées de Mr Schott, les premières, se précipite ! Un pot pourri de tout et n'importe quoi, que de l'indispensable inutile, So British, j'adore.

Et aussi plein d'autre livres de cuisine (pot-au-feu, soupes, gibiers, yaourts,...), des romans (Harry Potter, Alabama Song de Gilles Leroy Goncourt 2007,...), des BD (XIII, Boule et Bill,...), l'Almanah Vermot et l'Almanach bourguignon, l'agenda 2008 Géo,...

Des petits jouets, du vin, des gâteaux et du thé, mes indispensables quoi.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité