Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeudis de Sophie
Archives
Les jeudis de Sophie
6 janvier 2008

Jeudi 17 janvier : soldes d'hiver

J'ai déjà parlé de Virginie (notre nouvelle "garagiste", elle adore qu'on l'appelle comme ça)miss_captain_couv ; elle vend des vêtements Captain Tortue et Miss Captain, deux marques créées par des anciens de chez IKKS, vendues uniquement en vente privée.

Des vêtements cools, colorés, pour femmes, enfants et bébé à découvrir chez moi le

jeudi 17 janvier

de 15 à 19 heures

pour

les soldes d'hiver

de Virginie.

captain_tortue

Publicité
Commentaires
F
bonsoir !<br /> <br /> je suis à la recherche d'articles pour femmes de la marque captain tortue. <br /> <br /> je recherche plus particulièrement un modèle de l'été dernier et j'ai vu que vous organisiez des ventes privées (uniquement articles en promo).<br /> <br /> pourriez-vous me donner un "bon tuyau" ?<br /> <br /> je vous remercie par avance.<br /> <br /> bien cordialement.<br /> <br /> fmr
Publicité
Newsletter
Publicité