Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jeudis de Sophie
Archives
Les jeudis de Sophie
1 janvier 2008

Comme chez Colette...

elle_coletteVoilà une année qui commence bien ! (en tous cas pour mon ego)

Aujourd'hui est l'une des trois journées de l'année où ma boutique est fermée (1er mai, 25 décembre, 1er janvier). Donc, pour une fois, j'ai pu boire mon thé au calme, dans ma cuisine, en lisant Elle. Et alors, qu'est-ce que je vois ? Mes jolis carnets avec des coeurs marqués LOVE (voir mon diaporama " des idées de cadeaux pour Noël ") sont présentés page 62 dans une rubrique Déco. Bon d'accord, les journalistes de Elle ne sont pas venus à Saint-Seine-l'Abbaye dégoter le petit carnet indispensable à cette page. Non, ils sont tout simplement allés chez Colette, célébrissime boutique parisienne.

Que les acheteurs de chez Colette aient choisi le même carnet que moi, je dois dire que cela me ravit ! Et en plus (soyons un peu mesquine), je suis moins chère...

Et au passage, juste en dessous du carnet sur la même page de Elle, j'ai aussi dans ma boutique (oui oui, à Saint-Seine-l'Abbaye) des rouleaux de ruban adhésif de chez le Roi et le bon saint Eloi.

Très bonne année à tous !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité